ACMP

Présentation

« EURL TECHNONUM » est une société à responsabilité limitée, spécialisée dans des activités de prestations d’usinages, fabrication mécanique de précision par la commande numérique, et de la maintenance industrielle, pour divers secteurs confondus (hydrocarbures, pharmaceutique, agro alimentaire…. etc « ETS Mezghrani Mohamed Amine ’’ ACMP’’, est une société spécialisée dans la réparation des vilebrequins des compresseurs, et le rechargement au régule anti friction. Un métier depuis 1933 grâce au diplôme du grand père Mr MEZGHRANI Abdelkader du lycée technique de Ruisseau Kouba , Alger --, puis la création de l’activité professionnelle en tant que privé en 1954 , au fils Mr MEZGHRANI Mahfoud , au petit fils l’actuel PDG MEZGHRANI Mohamed Amine ingénieur d’état en construction mécanique de l’université USTHB de Bab Ezzouar

Effectif général : 06 ingénieurs, dont le PDG Mr MEZGHRANI , tous ingénieurs diplômés en mécanique. Une équipe hautement qualifiée qui se compose de tourneurs, fraiseurs, rectifieurs, operateurs CNC et ajusteurs avec une expérience jusqu'à 30 ans. en total général de 38 collaborateurs. CARACTERISTIQUES GENERALES

Bureau d’étude

étude et conception (CAO, DAO) y compris le « Reverse Engineering ».

Usinage unitaire ou en séries

de pièces et composants dans le cadre de la sous-traitance (usinage de pièces brutes de forge et de fonderie) engrenages et roues dentées, paliers lisses, accouplements, arbres, pièces en polymère, joints, boulonnerie spéciale etc.).

Fabrication

des pièces mécanique de précision et réparation de pièces et composants pour les besoins de la maintenance, par la commande numérique.

Forgeage

à chaud et à froid.

ORGANISATION DES ATELIERS

Une superficie couverte de près de 1350 m2 .
Bureau d’études équipé de stations de travail DAO, CFAO avec licences officielles de SOLIDWORKS et CAMWORKS.
Atelier d’usinage équipé de 22 machines conventionnelles.
Atelier d’usinage à commande numérique équipé de 07 machines .
Atelier de forge à chaud et à froid, doté d’équipement composé d’une presse 400 Tonnes et système de chauffage par induction (chauffage des barres d’acier rondes à 1000 C C°en 15 secondes) .

PRODUCTION

Grâce à des capacités d’étude, de fabrication et de contrôle qualité, nous sommes en mesure de réaliser des pièces mécaniques de précision de différents matériaux répondant aux différents besoins de l’industrie nationale & internationale en terme de qualité & de délai.
Travaillant sur plans ou modèles, EURL TECHNONUM/ACMP réalisent pour des sociétés nationales ou internationales différents produits selon leurs besoins en maintenance industrielle.

Texte

Directeur général

Texte

Responsable commercial

Texte

Service comptabilité